VOTRE PARTENAIRE SUR LE MARCHÉ MACADAMIA

Green & Gold Macadamias est l'un des plus grands distributeurs de macadamias transformées au monde et est soutenu par un réseau stratégique de transformateurs qui garantit la stabilité de l'approvisionnement tout au long de l'année. Notre équipe d'experts de l'industrie travaille en étroite collaboration avec vous pour fournir la qualité et les spécifications requises pour votre application, et vous explique comment tirer parti de la macadamia et de ses qualités premium pour construire votre marque.

LIRE NOTRE HISTOIRE

Macadamia Styles pour toutes les applications

Choisissez parmi une gamme de trous, de moitiés, de dés ou de noix dans la coquille. Ou nous pouvons personnaliser un style en fonction de vos besoins spécifiques.

VOIR NOTRE GAMME MACADAMIA

Sécurité d'approvisionnement toute l'année et service client mondial


Notre réseau stratégique de processeurs de macadamia nous permet de fournir de manière transparente des macadamias à valeur ajoutée à travers le monde.

CONSULTEZ NOTRE RÉSEAU DE FOURNISSEURS

Élevez votre produit et construisez votre marque


Croustillantes, crémeuses et riches en nutrition, les macadamias sont le rêve de tout amateur de nourriture. Laissez-nous vous montrer comment exploiter les qualités de la macadamia en développant des produits innovants qui renforcent votre marque.

APPRENEZ À CONSTRUIRE VOTRE MARQUE AVEC MACADAMIAS

Notre équipe d'experts en macadamia est là pour vous aider à chaque étape du processus. Et avec des bureaux situés partout dans le monde, vous pouvez être sûr que vos tendances de marché et les besoins de vos clients seront bien compris.

RENCONTREZ VOTRE DIRECTEUR DES VENTES RÉGIONAL

INFOS

TOUT VOIR

YOUR PARTNER IN THE MACADAMIA MARKETPLACE

Green & Gold Macadamias is one of the largest marketers of processed macadamias in the world and is supported by a strategic network of processors that ensures year-round supply stability. Our team of industry experts work closely with you to supply the quality and specification required for your application, and share with you how to leverage the macadamia and its premium qualities to build your brand.

READ OUR STORY

Macadamia styles for any application

Choose from a range of wholes, halves, diced, or nut in the shell. Or we can customise a style to your specific requirements.

VIEW OUR MACADAMIA RANGE

Year-round supply security & global customer service


Our strategic network of macadamia processors means we can seamlessly supply value-added macadamias across the globe.

VIEW OUR SUPPLIER NETWORK

Elevate your product & build your brand


Crunchy, creamy and packed with nutrition, macadamias are a food lover’s dream. Let us show you how to leverage the macadamia’s qualities through the development of innovative products that build your brand.

LEARN HOW TO BUILD YOUR BRAND WITH MACADAMIAS

Our team of macadamia experts is here to help every step of the way. And with office locations around the globe, you can be confident your unique market trends and customer requirements will be understood.

MEET YOUR REGIONAL SALES MANAGER

News & Events

VIEW ALL